Animal Pet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'imagination !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Insomnie * |Pv Althéa|

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunka
    Guerrier.

Sunka


▬Messages : 44
▬Date d'inscription : 23/04/2011
▬Age : 30
▬Localisation : Sur un champs de bataille

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adulte
▬ Clan: Prince
▬ Partenaire:

Insomnie * |Pv Althéa| Empty
MessageSujet: Insomnie * |Pv Althéa|   Insomnie * |Pv Althéa| I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:57

Tout le monde s'endors & les êtres nocturne s'éveille, la nuit fraiche m'accueillit les bras ouverts face à mon manque de sommeil .
Je revenais de la prairie, j'y avais passer une bonne partie de la journée, par ce qu'un opossum suicidaire voulait que je le dévore, il en était bien évidemment pas question & j'ai du jouer au psychologue pour lui éviter d'aller se cherche un autre carnassier qui lui, n'aurait pas eu besoin de se faire prier . Je m'étais ensuite amuser dans les fleur de pissenlit à faire volé les graines, mais vite lasser, par ce que jouer seul, c'est lassent, j'avais fais une sieste, surement ce qui explique pourquoi je n'ai a présent pas sommeil .
Je m'étais mi en chemin le soir, la nuit était tomber rapidement, le ciel était couleur encre, il n'y avait qu'un croissant de lune, que les nuages faisait disparaitre par moment .
Sur mon trajet j'avais ramener avec moi un caillou dans lequel j'avais taper tout le long, poser devant l'arbre fendu, je lui donna un grand coup de patte, puis me posa sur un tronc mort, coucher, je gardais la tête lever vers le ciel, le regard sur les nuages qui se déplaçaient lentement .
Je m'ennuyais à mourir, je ne savais pas quoi faire & en plus de sa, j'étais seul ce qui n'arrangais pas les choses . J'aurais voulu m'endormir pour m'éviter de tourner en rond dans ma tête .
Les hululments d'une chouette lointaine & le brâme d'un cerf couper court au silence . Je me redressa sur mes pattes & me mi à hurler à la lune ma solitude .
Revenir en haut Aller en bas
http://Monjournalestpublique.skyrock.com
 
Insomnie * |Pv Althéa|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « ALTHEA ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Pet :: || Terre de l'Est, cerf || :: ▬ L'arbre fendu ▬-
Sauter vers: