Animal Pet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'imagination !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je cherche quelqu'un qui m'aimerais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Irunae
    Guerrière.

Irunae


▬Messages : 11
▬Date d'inscription : 25/04/2011

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adolescent(e)
▬ Clan: Mufasa
▬ Partenaire:

Je cherche quelqu'un qui m'aimerais... Empty
MessageSujet: Je cherche quelqu'un qui m'aimerais...   Je cherche quelqu'un qui m'aimerais... I_icon_minitimeMar 26 Avr - 19:04

    Nom :Irunae
    Sexe :Femelle
    Clan :Mufasa (mais cheval)
    Votre caractère : Et bien je vais vous parler un peu de moi. pour commencer je peut dire sans accoue que je suis souvent optimiste et que j'essaye souvent de voir le coté positif de la vie plutôt que celui négatif.Bien sur bien que mon caractère soit ainsi je ne suis pas vraiment naïve. J'ai plus une âme protectrice et j'aime aider les autres.En fait c'est plutôt pour les empêcher de vivre des malheurs. mais,comme personne n'est parfait, j'ai des défauts comme par exemple le fait que je sois assez impatiente je n'aime ni attendre,ni m'ennuyer. Parfois je n'obéis pas aux ordres et suis insolente. Et puis...téméraire c'est-a-dire que parfois je cherche les ennuis ou je me "jette dans la gueule du loup". Mais en règle générale je suis plutôt gentille avec mes amis,quelque peu méfiante avec des inconnu et assez sadique avec mes ennemis.
    Ce que vous rechercher :
Un cheval sympathique,souvent présent donc actif


Dernière édition par Irunae le Ven 29 Avr - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irunae
    Guerrière.

Irunae


▬Messages : 11
▬Date d'inscription : 25/04/2011

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adolescent(e)
▬ Clan: Mufasa
▬ Partenaire:

Je cherche quelqu'un qui m'aimerais... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un qui m'aimerais...   Je cherche quelqu'un qui m'aimerais... I_icon_minitimeSam 30 Avr - 16:47

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche quelqu'un qui m'aimerais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Pet :: || Présentation || :: ▬ Demande de partenaire ▬ :: ▬ Chevaux ▬-
Sauter vers: