Animal Pet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'imagination !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cobalt
    Loup dominant.

Cobalt


▬Messages : 7
▬Date d'inscription : 05/05/2011

Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux ! Empty
MessageSujet: Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux !   Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:46



Cobalt
« Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie»
« Prénoms » :Cobalt
« Son âge :jeune adulte
« Clan : Cobalt
« Espèces » :loup
« Rang :patriarche
« Sexe » : mâle


••••••••••••••••••••••••••••••••


CARACTERE (10 lignes minimum) :
Cobalt est un jeune adulte et pourtant il a une grande sagesse, comme si il l'avait reçu d'un ancien sage ou quelqu'un d'exceptionnel en tout cas. Cependant, il est aussi un aventurier, Cobalt aime aller à découvrir de nouvelles contrées et rencontrer d'autres peuples. Apprendre leur culture, leur histoire, leurs traditions, enfin tout cela l’intéresse. Cobalt a un sens du devoir, il prend son rôle de roi très au sérieux, avoir la responsabilité des autres ne lui fait pas peur, il choisit toujours ou presque les bonnes décisions, il pourrait réfléchir pendant de longues heures pour faire le meilleur choix. De plus, il sait ce montrer doux avec ceux qu'il aime comme son fils Croc-Blanc qu'il affectionne beaucoup. Et il sait aussi montrer ses sentiments mais ses sentiments amoureux eux, n'apparaissent que rarement depuis que son ancienne épouse n'est plus. D'ailleurs il essaye d'apprendre tout ce qu'il peut à Croc-Blanc, pour que quand le moment viendra, il puisse être à son tour un roi digne de son peuple mais il s'amuse beaucoup du temps qu'il passe ensemble, ils se chamaillent aussi gentiment avec affection. Par contre, envers les autres jeunes il a un côté un peu effrayant/autoritaire mais rassurant et paternel puisqu'il aime aider les autres mais il ne veut pas le montrer car il pense que ce pourrait être un point faible, une faille. Cobalt a aussi un petit côté sarcastique, il manifeste une ironie méchante sur un peu n'importe quoi tant qu'il trouve quelque chose à dire qui puisse le faire rire, il le dit.
••••••••••••••••••••••••••••••••


HISTOIRE (25 lignes minimum) :
Cobalt est né d'une couleur noir comme l'ébène ou même comme la mort. Pourtant il est le fils du roi, celui-ci d'une couleur claire, comme sa mère. Les jeunes de son âge ne voulaient pas s'approcher de lui à cause de cela mais aussi à cause de son côté sarcastique. Ils en avaient même peur puisqu'un jour, alors qu'il était tranquillement couché à l'ombre, un autre loup est venu pour lui faire comprendre que s'il était le fils du roi il devait arrêter de se croire supérieur aux autres et donc de les ignorer de cette manière. Seulement, Cobalt ne l'as pas entendu de la même manière et lui a fait passé l'envie de vouloir lui reparler. Depuis, le respect c'est installé autour de lui.
Un jour, alors qu'il était allé admirer la Lune, il c'est endormi de façon inattendue et rapidement. Pendant ce sommeil, il rêva d'une rencontre au milieu d'une grande intersection. Le jeune loup ressenti l'importance de cette vision étrange. Le lendemain, son père, le roi de l'époque, lui expliqua qu'il allait bientôt devenir roi à son tour car son heure était proche. Cobalt décida donc de ce rendre à ce rendez-vous et de lui dire sa réponse si oui ou non il allait reprendre le trône après s'y être rendue. Arrivé là-bas, il vit trois autres représentants d'autres espèces, Mufasa le roi grand roi lion, Prince le roi cerf, Chronos le roi cheval. Ils écoutèrent tous ce que la Lune avait à leur dire puis ils retournèrent dans leur domaine. En rentrant, Cobalt excepta le trône de son père et celui ci mourut quelques jours plus tard.
Il est donc devenu le roi des loups, et avec le temps d'autres espèces firent partis de son clan et des loups partirent aussi mais la plus part restèrent par rapport aux respect des anciens.
Un jour, où le jeune roi se promenais pour se divertir, il fis la rencontre de celle qui devint son épouse et qui lui donna un fils, Croc-Blanc. Elle appris à le connaitre mal grès tout se qu'on avait pu lui dire sur ce jeune roi sarcastique, à la couleur de la mort. Les autres étaient superstitieux sur cette couleur de loup pour le moins rare, ils avaient peur qu'il amène le chaos et que la fatalité s'accomplisse sur leur clan.
Le petit louveteau, ne connu malheureusement pas sa mère car elle mourut à sa naissance. Cobalt su prendre soin de son fils et l'élever seul.
Quand il est énervé, chose rare, il part courir pour ne penser qu'a sa respiration et entendre le vent siffler à ses oreilles noires.
Ses "sujets" apprirent à le connaitre, et a l'aimer aussi mal grès son côté sarcastique toujours présent.
••••••••••••••••••••••••••••••••


TOI !
« Ton nom »: Cristal
« Ton âge :17 ans
« Ton puf » :
« Comment as-tu connu notre forum ? » :euh... par recherche sur site regroupant d'autre site de rpg ^^
« Comment le trouves-tu ? » :whaow!
« As tu lu le règlement ? » :oui
« Preuve » : Ok by Poséidon What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin shouté au Nucléair.☢

Poséidon


▬Messages : 87
▬Date d'inscription : 02/04/2011
▬Age : 28
▬Localisation : Dans mon clan.

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adolescent(e)
▬ Clan: Mufasa
▬ Partenaire: I am alone.

Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux ! Empty
MessageSujet: Re: Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux !   Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:55

    || Bienvenue Very Happy Tout est bon ! Il te manque juste ta signature et tu pourras jouer ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://d-c-b.forumgratuit.org
Cobalt
    Loup dominant.

Cobalt


▬Messages : 7
▬Date d'inscription : 05/05/2011

Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux ! Empty
MessageSujet: Re: Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux !   Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:40

Merci!!! Je la ferai demain Wink par contre j'aimerais savoir de quel film ou dessin anime ou film d'animation sort ce personnage ? C'est pour mon avatar et ma signature (^_^) merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
    Guerrière.

Nightrun


▬Messages : 9
▬Date d'inscription : 02/05/2011

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Adolescent(e)
▬ Clan: Cobalt
▬ Partenaire: Seul la haine, l'espoir, et parfois l'amour, font partie de mon coeur.

Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux ! Empty
MessageSujet: Re: Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux !   Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux ! I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:15

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin shouté au Nucléair.☢

Poséidon


▬Messages : 87
▬Date d'inscription : 02/04/2011
▬Age : 28
▬Localisation : Dans mon clan.

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adolescent(e)
▬ Clan: Mufasa
▬ Partenaire: I am alone.

Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux ! Empty
MessageSujet: Re: Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux !   Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux ! I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:31

    || L'avatar est libre de choix, tu met ce que tu veux Very Happy Après la signature je sais pas ^^' Je l'ai trouvé sur Deviantart =)
Revenir en haut Aller en bas
https://d-c-b.forumgratuit.org
Cobalt
    Loup dominant.

Cobalt


▬Messages : 7
▬Date d'inscription : 05/05/2011

Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux ! Empty
MessageSujet: Re: Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux !   Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux ! I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:29

merci!
okay merci quand même! je vais aller faire cela!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin shouté au Nucléair.☢

Poséidon


▬Messages : 87
▬Date d'inscription : 02/04/2011
▬Age : 28
▬Localisation : Dans mon clan.

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adolescent(e)
▬ Clan: Mufasa
▬ Partenaire: I am alone.

Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux ! Empty
MessageSujet: Re: Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux !   Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux ! I_icon_minitimeSam 7 Mai - 14:50

    || Très bien validée ma grande ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://d-c-b.forumgratuit.org
Cobalt
    Loup dominant.

Cobalt


▬Messages : 7
▬Date d'inscription : 05/05/2011

Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux ! Empty
MessageSujet: Re: Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux !   Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux ! I_icon_minitimeSam 7 Mai - 16:48

merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isis
    Modow à l'essaie.

Isis


▬Messages : 32
▬Date d'inscription : 23/04/2011

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Bébé
▬ Clan: Chronos
▬ Partenaire: Comme si je m'en souciais

Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux ! Empty
MessageSujet: Re: Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux !   Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux ! I_icon_minitimeDim 8 Mai - 14:00

Bienvenue parmi nous officiellement alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
    Loup dominant.

Cobalt


▬Messages : 7
▬Date d'inscription : 05/05/2011

Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux ! Empty
MessageSujet: Re: Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux !   Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux ! I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:24

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux ! Empty
MessageSujet: Re: Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux !   Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cobalt, le roi sarcastique, sage, aventureux, raisonable et doux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Cobalt !!
» Clan de Cobalt || Loup ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Pet :: || Présentation || :: ▬ Présentation ▬ :: ▬ Présentation accepté ▬-
Sauter vers: