Animal Pet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'imagination !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 † Zeus les foudre du nord †

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeus
    Invité encore paumé.




▬Messages : 2
▬Date d'inscription : 26/04/2011

† Zeus les foudre du nord † Empty
MessageSujet: † Zeus les foudre du nord †   † Zeus les foudre du nord † I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:41



† Zeus †
« Le temps est un très bon professeur... mais il tue ses élèves... »
« Prénoms » : Zeus
« Son âge (petit / jeune adolescent / adolescent / jeune adulte / ancêtres)» : jeune adolescent
« Clan (Chronos / Cobalt / Mufasa / Prince) » : Cobalt
« Espèces » : Equidé
« Rang (garde du corps / guerriers / patriarche / Prince) » : euh à voir avec Posé' Smile
« Sexe » : Mâle


••••••••••••••••••••••••••••••••


CARACTERE (10 lignes minimum) :

••••••••••••••••••••••••••••••••


“~Zeus, raconte-moi une histoire !“

Le jeune cheval ferma les yeux et posa sa tête sur le dos du louveteau qui lui adressait la parole.

“~Il était une fois une horde de chevaux sauvages qui portait le nom de leur meneur: Chronos. Il avait su diriger ses camarades avec sagesse, courage et bravoure et ceux-ci l'avaient suivi, approuvé et honoré de leur total confiance.

L'évènement le plus heureux que le troupeau connu fut le jour où le divin Chronos et sa compagne mirent au monde un poulain, un fils héritier... Un joli petit prince. Poséidon ainsi nommé hérita du courage et de l'honneur de son père et de la grâce et la bonté de sa mère. Un fils parfait qui dirigera le troupeau à la mort de son père.

Mais un jour, un fléau vint troubler le paisible paradis du troupeau. Un problème qui parut si chétif, si petit, si frêle et si faible... Mais qui s'avérait être énormément pesant. Ainsi naquit Zeus. Zeus "l'Orphelin", rejeté et mal aimé, tout simplement inconsidéré, du moins à sa juste valeur "Zeus fils du ciel " comme s'amusaient à dire certains, en effet, le jeune poulain n'était fils de personne, les juments ne le reconnaissaient pas. Cependant, le petit foal était doté d'une grande sagesse et d'une intelligence hors norme pour son si jeune âge. Il était joyeux et sa gaieté quotidienne lui donnait tout son charme. Ons'y attachait vite, ainsi le petit Zeus gagna sa place au sein du troupeau. Il devint très proche du prince Poséidon et tout deux ne se séparaient plus.

Mais un jour, Chronos invita le petit Zeus à se rendre dans sa "tanière" (qui n'était autre qu'un amas de branche ployées sous le poids de la neige qui les recouvraient.) Le "fils du ciel" obéit. Poséidon l'attendit pendant des heures à l'entrée de la "hute" de son père, mais Zeus n'en sortait pas... En plein cœur de la nuit, alors que la pâle lueur de la lune nimbait d'argent la clairière enneigée, Zeus sortit, il peinait à mettre un sabot devant l'autre, il titubait, effondré de chagrin. Le regard vide et froid qui jadis avait été illuminé d'une lueur éclatante de joie et de bonne humeur, la pluie se mit à tomber, plaquant le poil du petit contre sa faible carrure. Zeus ne chercha pas même à s'habriter, renfermé sur lui même, sous les regards peinés des chevaux éveillés, il resta debout, seul, dans un coin sombre et reculé.

Les jours passaient et personne n'osait l'approcher: l'aura qui l'entourait jadis de joie et de bonne humeur, s'était volatilisée et à la place, pesait une atmosphère vide et lourde.

Un jour Poséidon prit son courage à deux sabots et s'en approcha. Zeus qui n'avait pas manger depuis fort longtemps réussi à lui montrer les dents et à coucher les oreilles. Il n'avait pas besoin de mots pour lancer ce •dégage• agressif. Mais le jeune prince ne recula pas. Zeus utilisa ses dernières forces pour mordre durement l'oreille de son ancien camarade. Aussitôt Chronos intervint et, la fourrure souillée par le sang du jeune héritier, Zeus fut banni et réduit à l'exil.

Des mois plus tard, après un long hiver, Chronos et Zeus se retrouvèrent au bord d'une rivière gelée.

“~Tu n'auras plus besoin de dire à tout tes poulains que s'ils ils désobéissent à leur maman ils se feront manger par le grand méchant Zeus...

~Que veux-tu dire?

~Je me tire tout simplement. J'en ai assez de payer à ta place tes erreurs d'étalon. Je quitte tes terre pour toujours, je n'ai rien d'autre à te dire. Tu as eu tout ce que tu voulais non? Donc adieux.“

Le jeune yearling se dirigea vers les monts et disparu dans les tons grisonnant de l'hiver.

Une fois de retour au camp Chronos annonça la "mort" de Zeus: Le poulain était mort de froid et de faim pendant le terrible hiver qui avait frappé la lande et il avait retrouvé son corps le matin même.
ƒin.

~Zeus... Ce poulain il est arrivé chez les loups dans le clan de Cobalt après avoir traversé les monts... Pas vrai?

~Tout à fait.

~Et ce poulain... c'est toi?

~On ne peut rien te cacher.“

Zeus couva le jeune louveteau du regard et leva les yeux vers la pâle lumière du soleil qui filtrait entre les branches.
*Oui c'est moi... celui qui n'aurait jamais du exister.*

••••••••••••••••••••••••••••••••


TOI !
« Ton nom » Lottie
« Ton âge : 15
« Ton puf » : ©️ by grif
« Comment as-tu connu notre forum ? » : par sa super fonda': POSEIDON Very Happy
« Comment le trouves-tu ? » : ben tout simplement géniale Smile
« As tu lu le règlement ? » : oui il y a plus de deux semaines alors je m'en rappel plus XD
« Preuve » : arf *grillée*


Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin shouté au Nucléair.☢

Poséidon


▬Messages : 87
▬Date d'inscription : 02/04/2011
▬Age : 28
▬Localisation : Dans mon clan.

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adolescent(e)
▬ Clan: Mufasa
▬ Partenaire: I am alone.

† Zeus les foudre du nord † Empty
MessageSujet: Re: † Zeus les foudre du nord †   † Zeus les foudre du nord † I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:21

    || Salut frangipane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://d-c-b.forumgratuit.org
Zeus
    Invité encore paumé.




▬Messages : 2
▬Date d'inscription : 26/04/2011

† Zeus les foudre du nord † Empty
MessageSujet: Re: † Zeus les foudre du nord †   † Zeus les foudre du nord † I_icon_minitimeSam 7 Mai - 17:56

Toi je vais te tuer
grrrrrrrr *vengeance* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunka
    Guerrier.

Sunka


▬Messages : 44
▬Date d'inscription : 23/04/2011
▬Age : 30
▬Localisation : Sur un champs de bataille

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adulte
▬ Clan: Prince
▬ Partenaire:

† Zeus les foudre du nord † Empty
MessageSujet: Re: † Zeus les foudre du nord †   † Zeus les foudre du nord † I_icon_minitimeDim 8 Mai - 12:29

Miaou cat
Revenir en haut Aller en bas
http://Monjournalestpublique.skyrock.com
Isis
    Modow à l'essaie.

Isis


▬Messages : 32
▬Date d'inscription : 23/04/2011

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Bébé
▬ Clan: Chronos
▬ Partenaire: Comme si je m'en souciais

† Zeus les foudre du nord † Empty
MessageSujet: Re: † Zeus les foudre du nord †   † Zeus les foudre du nord † I_icon_minitimeDim 8 Mai - 13:59

Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
    Prince.

Croc-Blanc


▬Messages : 9
▬Date d'inscription : 23/04/2011

▬ My personnality ▬
▬ Âge:
▬ Clan:
▬ Partenaire:

† Zeus les foudre du nord † Empty
MessageSujet: Re: † Zeus les foudre du nord †   † Zeus les foudre du nord † I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:02

aaaaaaaaaaaah mon polochon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Zeus les foudre du nord † Empty
MessageSujet: Re: † Zeus les foudre du nord †   † Zeus les foudre du nord † I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Zeus les foudre du nord †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Pet :: || Présentation || :: ▬ Présentation ▬-
Sauter vers: