Animal Pet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'imagination !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chronos, dominant bien sadique pour vous desservir... [Fini ]

Aller en bas 
+2
Poséidon
Chronos
6 participants
AuteurMessage
Chronos
    Etalon dominant.

Chronos


▬Messages : 8
▬Date d'inscription : 03/05/2011

Chronos, dominant bien sadique pour vous desservir... [Fini ] Empty
MessageSujet: Chronos, dominant bien sadique pour vous desservir... [Fini ]   Chronos, dominant bien sadique pour vous desservir... [Fini ] I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:18

ode:


Chronos
« Il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres. »
« Prénoms » : Chronos
« Son âge (petit / jeune adolescent / adolescent / jeune adulte / ancêtres)» : jeune adulte
« Clan (Chronos / Cobalt / Mufasa / Prince) » : Chronos
« Espèces » : Cheval
« Rang (garde du corps / guerriers / patriarche / Prince) » : Roi
« Sexe » : étalon


••••••••••••••••••••••••••••••••


CARACTERE (10 lignes minimum) :

Moi ? Sadique, psychopathe, fou à lié, cruel, meurtrier me qualifieraient bien... J'aime tuer, faire savoir que JE suis le chef, que je règne, impitoyable sur mes terres, que je suis bel et bien vivant.
Je suis mauvais de caractère, et je déteste qu'on vienne me déranger, ça me rend dingue. Si tu désobéi à mes lois, je peut te tuer, te bannir... Mais je préfère te tuer. Je ne suis pas doux, les sentiments sa va bien deux minutes, mais y'à un moment où moi je les vires...

Je ne suis pas "doux", que se soit avec les juments, les poulains ou les étalons, alors mes ennemis, même pas j'en discute ! Envers mon fils ? Une haine profonde, tellement il est ingrat... Prince et banni, je vous promet qu'un jour, je le transforme en quelque chose

••••••••••••••••••••••••••••••••


HISTOIRE (25 lignes minimum) :

Je n'aime pas tellement raconter mon histoire, mais là... Je suppose que je n'ai pas le choix.

Mon père était le roi de min actuel troupeau. Ma mère, je ne m'en souviens pas du tout... Depuis tout petit, on me disait que je devais devenir roi après mon père, seulement, je n'en voulais pas du tout moi ! Pour commencer, on m'as gâché des courses folles avec les autres et ensuite, les autres on eu peur de moi. Avouez que pour une enfance de poulain, c'était pas la joie ! Mais avec le temps, je me suis renfermé sur moi même, au point de devenir "complètement fou" et "cruel tu sais, il n'hésite pas à taper et mordre".

Mon père était un vieux roi gâteux qui ne pensait qu'au bien et gnia et gnia et gniaaaaaa. Il ne comprenait certainement pas que c'était par la force qu'on aurait les territoires et non par la paix... C'est pourquoi, le jour où il m'annonça que je devais être roi à mon tour, je refusa catégoriquement. Ce vieux fou essaya de me convaincre mais je me tourna contre lui et il n'insista plus. Dans la nuit, je fit un rêve qui me disait de me rendre à l'extrémité du territoire, là où toutes les îles se touchaient. Là bas, je vit les futur rois. Simba me semblait un peu plus fort que les autres mais pour moi, c'était un ennemis. Le cerf ne me sembla pas dur à éliminer quand au loup... Il suffisait de le piétiner, tout simplement. Alors que je pensais à tout ça, une voix traversa ma tête et me dit de prendre la place que me donnait mon gâteux de père.

Le lendemain, je devenais roi des terres du Nord. Mon père finit par mourir, j'était libre de mes actes. J'eu un poulain, Poséidon, avec une jument. Le jour de sa naissance, la jument partit avant que je n'arrive. Lorsque je vit le poulain, je lui reprocha d'avoir tuer sa mère et l'emmena avec moi. Il grandit et devint fort. Mais il n'en faisait qu'à sa tête.

Un jour, j'était particulièrement énervé et lui aussi. Je le bannis, sans que personne ne le sache. Je fit croire à tout le monde qu'il s'était enfui. Les animaux de mon clan, voyant ma fureur, ne cherchèrent pas à me contredire. Plus tard, j'appris qu'il était partit dans le clan de Simba... Or sans prince, je ne peut légué mon troupeau... Je n'ai plus que deux choix : le faire revenir ou avoir un autre poulains... Quelle misère !


••••••••••••••••••••••••••••••••


TOI !
« Sarah »
« Ton âge : 14
« Ton puf » : ©️ Soleil
« Comment as-tu connu notre forum ? » : sur SNE
« Comment le trouves-tu ? » : très bien, mais j'aime pas les boutons new, old et close :S
« As tu lu le règlement ? » : oui
« Preuve » : Ok by Poséidon What a Face




Dernière édition par Chronos le Jeu 5 Mai - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin shouté au Nucléair.☢

Poséidon


▬Messages : 87
▬Date d'inscription : 02/04/2011
▬Age : 28
▬Localisation : Dans mon clan.

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adolescent(e)
▬ Clan: Mufasa
▬ Partenaire: I am alone.

Chronos, dominant bien sadique pour vous desservir... [Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Chronos, dominant bien sadique pour vous desservir... [Fini ]   Chronos, dominant bien sadique pour vous desservir... [Fini ] I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:24

    || Grongo ! Very Happy Mdr ! J'adore ! Ton rang c'est Chronos ! xD Je sais que c'est en cour mais il manque une ligne au caractère Wink Bonne continuation à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://d-c-b.forumgratuit.org
Isis
    Modow à l'essaie.

Isis


▬Messages : 32
▬Date d'inscription : 23/04/2011

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Bébé
▬ Clan: Chronos
▬ Partenaire: Comme si je m'en souciais

Chronos, dominant bien sadique pour vous desservir... [Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Chronos, dominant bien sadique pour vous desservir... [Fini ]   Chronos, dominant bien sadique pour vous desservir... [Fini ] I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:17

Bienvenue.. Un des personnages les plus importants enfin prit *w* merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irunae
    Guerrière.

Irunae


▬Messages : 11
▬Date d'inscription : 25/04/2011

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adolescent(e)
▬ Clan: Mufasa
▬ Partenaire:

Chronos, dominant bien sadique pour vous desservir... [Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Chronos, dominant bien sadique pour vous desservir... [Fini ]   Chronos, dominant bien sadique pour vous desservir... [Fini ] I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunka
    Guerrier.

Sunka


▬Messages : 44
▬Date d'inscription : 23/04/2011
▬Age : 30
▬Localisation : Sur un champs de bataille

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adulte
▬ Clan: Prince
▬ Partenaire:

Chronos, dominant bien sadique pour vous desservir... [Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Chronos, dominant bien sadique pour vous desservir... [Fini ]   Chronos, dominant bien sadique pour vous desservir... [Fini ] I_icon_minitimeMer 4 Mai - 23:57

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Monjournalestpublique.skyrock.com
Nightrun
    Guerrière.

Nightrun


▬Messages : 9
▬Date d'inscription : 02/05/2011

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Adolescent(e)
▬ Clan: Cobalt
▬ Partenaire: Seul la haine, l'espoir, et parfois l'amour, font partie de mon coeur.

Chronos, dominant bien sadique pour vous desservir... [Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Chronos, dominant bien sadique pour vous desservir... [Fini ]   Chronos, dominant bien sadique pour vous desservir... [Fini ] I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
    Etalon dominant.

Chronos


▬Messages : 8
▬Date d'inscription : 03/05/2011

Chronos, dominant bien sadique pour vous desservir... [Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Chronos, dominant bien sadique pour vous desservir... [Fini ]   Chronos, dominant bien sadique pour vous desservir... [Fini ] I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:02

Finiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin shouté au Nucléair.☢

Poséidon


▬Messages : 87
▬Date d'inscription : 02/04/2011
▬Age : 28
▬Localisation : Dans mon clan.

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adolescent(e)
▬ Clan: Mufasa
▬ Partenaire: I am alone.

Chronos, dominant bien sadique pour vous desservir... [Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Chronos, dominant bien sadique pour vous desservir... [Fini ]   Chronos, dominant bien sadique pour vous desservir... [Fini ] I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:17

    || Papa validée il est xD (version Yoda je suis x))
Revenir en haut Aller en bas
https://d-c-b.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chronos, dominant bien sadique pour vous desservir... [Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Chronos, dominant bien sadique pour vous desservir... [Fini ]   Chronos, dominant bien sadique pour vous desservir... [Fini ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronos, dominant bien sadique pour vous desservir... [Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronos Rp's
» Troupeau de Chronos || Chevaux ||
» Lexie ! [fini]
» ||○ présentation de Croc-Blanc ○||[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Pet :: || Présentation || :: ▬ Présentation ▬ :: ▬ Présentation accepté ▬-
Sauter vers: