Animal Pet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'imagination !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Isis ... Déesse Protectrice & Salvatrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isis
    Modow à l'essaie.

Isis


▬Messages : 32
▬Date d'inscription : 23/04/2011

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Bébé
▬ Clan: Chronos
▬ Partenaire: Comme si je m'en souciais

Isis ... Déesse Protectrice & Salvatrice Empty
MessageSujet: Isis ... Déesse Protectrice & Salvatrice   Isis ... Déesse Protectrice & Salvatrice I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:40



Isis
« Quoi qu'on dise, un mariage raté est quand même plus joyeux qu'un enterrement réussi.. »
« Prénoms » : Isis Athéna
« Son âge (petit / jeune adolescent / adolescent / jeune adulte / ancêtres)» : Petite
« Clan (Cronos / Cobalt / Koscos / Prince) » : Cronos
« Espèces » : Jeune louve
« Rang (garde du corps / guerriers / patriarche / Prince) » : Heu pour l'instant c'est surtout une apprenti ^^'
« Sexe » : Femelle


••••••••••••••••••••••••••••••••


CARACTERE (10 lignes minimum) :
Comme toute les jeunes louves de son âge, ou la plupart du moins, elle est pleine de vie, joueuse et attachante en plus d'être dotée d'une grande beauté. Elle est un rien séductrice avec les louveteaux de son âge mais c'est surtout pour obtenir ses désirs. Elle arrive toujours à se sortir des pires situations et heureusement d'ailleurs ! Et oui, la miss, malgré son jeune âge, a déjà l'habitude de chercher les ennuis.. Enfin, pas vraiment volontairement non plus mais c'est presque à croire que c'est eux qui la cherchent. Malgré qu'on pourrait croire rien qu'à la voir que c'est un petit ange, vous êtes bien loin de la connaître si vous le pensez toujours. C'est une vraie petite démone qui peut se montrer vraiment râleuse et insupportable lorsque l'envie lui prend soudainement.. une petite caractérielle sans aucun doute.

••••••••••••••••••••••••••••••••


HISTOIRE (25 lignes minimum) :
Revenons des années en arrière, il y a trois années de cela pour être précise. Deux louveteaux, une petite femelle d'une blancheur éclatante et un petit mâle, un petit rouquin ayant du blanc sur le front étaient meilleurs amis au monde. Tout deux étaient extrêmement proches, ne supportant jamais d'être l'un sans l'autre.. Ne supportant jamais d'être en dispute, se réconciliant presque immédiatement. C'était presque un jeu de savoir lequel craquerait en premier et c'était d'ailleurs souvent le petit mâle, nommé Ben, la femelle ayant un caractère totalement enflammé et n'étant pas vraiment disposée à ramper à ses pattes afin d'obtenir son pardon, malgré tout l'attachement qu'elle lui portait. Les années passèrent et leur complicité n'avait fait qu'augmenter, surtout depuis le décès de leurs parents respectifs. Tout deux étaient d'ailleurs amoureux et la femelle, Azure, attendait d'ailleurs un heureux événement.. Un heureux événement multiple plutôt, en effet, elle attendait DES louveteaux. Pendant le temps de gestation, Ben se montra vraiment affectueux et aux petits soins avec elle, la choyant au possible et lui rapportant tout ce qu'il lui fallait en nourriture. Un jour, alors qu'il rentrait de la chasse, il entendit des chouinements plaintifs en direction de sa tanière. Il rentra en trombes et trouva Azure haletante, entourée de deux adorables louveteaux tandis qu'un autre sortait encore mais semblait rester bloquer. Ben s'occupait des deux autres petits, encourageant son âme-soeur tandis qu'elle continuait de persévérer pour arriver à mettre-bas du dernier louveteau. Malheureusement, malgré tout les efforts qu'elle faisait, le petit n'arrivait pas à naître et elle y laissa la vie ainsi que le dernier louveteau. Franchement déprimé et bouleversé, Ben se rabattit sur ses deux louveteaux, nommés Isis et Mystère comme l'avait souhaité Azure avant de pousser son dernier soupir. Les deux louveteaux vécurent donc toujours seulement en l'unique compagnie de leur père, toujours à leurs petits soins.

••••••••••••••••••••••••••••••••


TOI !
« Ton nom » Marine
« Ton âge : 11 ans et demi
« Ton puf » : C'est quoi? ^^'
« Comment as-tu connu notre forum ? » : Par Spirit
« Comment le trouves-tu ? » Beau *o*
« As tu le règlement ? » : Pas encore, j'y vais tout de suite =D Ouii !
« Preuve » :
Pet City




Dernière édition par Isis le Sam 23 Avr - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Co-Fondatrice chouté à la fleur d'orangé

Aphrodite


▬Messages : 14
▬Date d'inscription : 02/04/2011

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adolescent(e)
▬ Clan: Chronos
▬ Partenaire: Mmm.... Alone mon cher!

Isis ... Déesse Protectrice & Salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Isis ... Déesse Protectrice & Salvatrice   Isis ... Déesse Protectrice & Salvatrice I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:44

¤ Bienvenue!!! ¤
¤ Je te laisse finir ta présentation Wink ¤
Revenir en haut Aller en bas
Isis
    Modow à l'essaie.

Isis


▬Messages : 32
▬Date d'inscription : 23/04/2011

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Bébé
▬ Clan: Chronos
▬ Partenaire: Comme si je m'en souciais

Isis ... Déesse Protectrice & Salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Isis ... Déesse Protectrice & Salvatrice   Isis ... Déesse Protectrice & Salvatrice I_icon_minitimeSam 23 Avr - 11:12

Merci, fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin shouté au Nucléair.☢

Poséidon


▬Messages : 87
▬Date d'inscription : 02/04/2011
▬Age : 28
▬Localisation : Dans mon clan.

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adolescent(e)
▬ Clan: Mufasa
▬ Partenaire: I am alone.

Isis ... Déesse Protectrice & Salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Isis ... Déesse Protectrice & Salvatrice   Isis ... Déesse Protectrice & Salvatrice I_icon_minitimeSam 23 Avr - 11:26

    || Hey ! Oui tout est bon Wink Réduis moi juste ta signature ou met la en spoiler comme tu veux x) Tout est bon donc validée ma grande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://d-c-b.forumgratuit.org
Isis
    Modow à l'essaie.

Isis


▬Messages : 32
▬Date d'inscription : 23/04/2011

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Bébé
▬ Clan: Chronos
▬ Partenaire: Comme si je m'en souciais

Isis ... Déesse Protectrice & Salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Isis ... Déesse Protectrice & Salvatrice   Isis ... Déesse Protectrice & Salvatrice I_icon_minitimeSam 23 Avr - 11:44

C'est bon, je l'ai mise en spoiler Smile et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin shouté au Nucléair.☢

Poséidon


▬Messages : 87
▬Date d'inscription : 02/04/2011
▬Age : 28
▬Localisation : Dans mon clan.

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adolescent(e)
▬ Clan: Mufasa
▬ Partenaire: I am alone.

Isis ... Déesse Protectrice & Salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Isis ... Déesse Protectrice & Salvatrice   Isis ... Déesse Protectrice & Salvatrice I_icon_minitimeSam 23 Avr - 11:46

    || Mais de rien Very Happy Bon jeu à toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://d-c-b.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Isis ... Déesse Protectrice & Salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Isis ... Déesse Protectrice & Salvatrice   Isis ... Déesse Protectrice & Salvatrice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis ... Déesse Protectrice & Salvatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Petite visite ... » \\ Pv Isis //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Pet :: || Présentation || :: ▬ Présentation ▬ :: ▬ Présentation accepté ▬-
Sauter vers: