Animal Pet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'imagination !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 « Petite visite ... » \\ Pv Isis //

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poséidon
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin shouté au Nucléair.☢

Poséidon


▬Messages : 87
▬Date d'inscription : 02/04/2011
▬Age : 28
▬Localisation : Dans mon clan.

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adolescent(e)
▬ Clan: Mufasa
▬ Partenaire: I am alone.

« Petite visite ... » \\ Pv Isis // Empty
MessageSujet: « Petite visite ... » \ Pv Isis //   « Petite visite ... » \\ Pv Isis // I_icon_minitimeDim 24 Avr - 8:52

Poséidon & Isis
« Petite visite ... »


    Mes sabots taper sur un sol dur. Ma queue fouetter ma croupe, ensevelit de poussière et de mouche affamé. Mes naseaux renâcler, j'avais la tête baissé. Il faisait à peine jour, qu'une chaleur accablante me griller mon pelage gris foncé. Le canyon était silencieux, pas le moindre bruit, même pas un grésillement de criquet. Rien. Le silence absolue. Pour moi c'était une aubaine de voir personne mais rester seul, sans rien faire, à part bronzer cruellement c'est pas terrible la vie au final. Ayant marre de tourner en rond comme dans un labyrinthe sans fin, je me dis que boire un coup ça me ferais pas de mal. Je m'élança à vive allure au trop. J' allongé mes jambes fièrement, pour faire mon beau comme d'habitude. Je ne tarda pas à arriver très vite près du lac où je put boire mon aise, ça faisait du bien après une tel balade dans le canyon. Je me dit aussi qu'un petit tour dans des terres plus "fraîches" me ferais le plus grand bien. Après avoir prit une bonne dose d'eau naturel qui m'avait redonner de la vigueur, je m'élança au galop vers le nord Ouest. Je ne tarda pas à y aller d'ailleurs. Une étendue d'arbre exotique ce déployer devant moi, sans attendre je m'y engouffra. Il faisait effectivement frais mais on aurait dit qu'il faisait en même temps lourds, sans doute a cause de l'humidité qui y règne. Je ne perdis pas de temps à trouver une petite louve en face de moi. Je me demandais ce qu'elle faisait là. Ben déjà elle était sur son territoire et que moi je n'avais rien à y faire et puis, c'était surtout moi qui était en tort d'être ici et seul. J' haussa un sourcil à la petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-c-b.forumgratuit.org
Isis
    Modow à l'essaie.

Isis


▬Messages : 32
▬Date d'inscription : 23/04/2011

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Bébé
▬ Clan: Chronos
▬ Partenaire: Comme si je m'en souciais

« Petite visite ... » \\ Pv Isis // Empty
MessageSujet: Re: « Petite visite ... » \\ Pv Isis //   « Petite visite ... » \\ Pv Isis // I_icon_minitimeDim 1 Mai - 11:33

Je m'étais levée de bonne heure. Il faisait vraiment chaud, on pouvait même considérer ce temps comme caniculaire. Il fallait réellement que je me désaltère et j'allais jusqu'à une rivière, pas vraiment trop éloignée du lieu ou j'avais couché, afin de boire un peu. Je poussa un léger petit soupir et commençait à chasser quelques mulots qui se trouvaient sur mon chemin en faisant voleter de la poussière un peu partout sur mon passage. Je fonçais droit sur le mulot mais n'arriva pas à ralentir: Nous fonçâmes droit dans un arbre qui était devant nous. Le petit animal était réellement sonné et j'en profitais pour l'attraper triomphalement dans ma gueule, l'emmenant avec moi dans ma balade afin d'exposer ma proie. Je croisa un cheval, magnifiquement beau et semblant fier. Il fronça les sourcils en me voyant tandis que je conservais un air totalement innocent.

- Je m'hpr.. hrpr.. Ishis


Trouvant ce que j'avais dit incohérent, je déposa le mulot à mes pattes et m'assit devant celui-ci, appuyant sur sa queue pour l'empêcher de s'en aller.

- Désolée. Je m'appelle Isis.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Petite visite ... » \\ Pv Isis //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isis ... Déesse Protectrice & Salvatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Pet :: || Terre de l'Ouest, loup || :: ▬ Le fleuve des monts vertigineux ▬-
Sauter vers: