Animal Pet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'imagination !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sunka, un loup pas comme les autres *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunka
    Guerrier.

Sunka


▬Messages : 44
▬Date d'inscription : 23/04/2011
▬Age : 30
▬Localisation : Sur un champs de bataille

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adulte
▬ Clan: Prince
▬ Partenaire:

Sunka, un loup pas comme les autres * Empty
MessageSujet: Sunka, un loup pas comme les autres *   Sunka, un loup pas comme les autres * I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:32



THIS IS SUNKA !
« Plus tu t'intéresse au monde, moins il y à de place pour la haine . »
« Prénoms » : Sunka
« Son âge (petit / jeune adolescent / adolescent / jeune adulte / ancêtres)» : Jeune adulte
« Clan (Cronos / Cobalt / Koscos / Prince) » : Prince
« Espèces » : Loup
« Rang (garde du corps / guerriers / patriarche / Prince) » : Guerrier
« Sexe » :
Mâle

••••••••••••••••••••••••••••••••


CARACTERE (10 lignes minimum) :
Ce loup hévite ses semblables, mais lorsqu'il en rencontre un, il est froid & méfiant, il reste réservé & il faut vraiment de la pacience & de la douceur pour qu'il se laisse découvrir au grand jour . Avec les autres espéces, il est curieux, aime découvrir de nouvelle personne, joueur, aimable, il peut être un moulin à parole ou un véritable muet selon la personne en face de lui . Il lui arrive d'être timide face à quelqu'un qu'il trouve impréssionnant aussi bien dans le bon que le mauvais sens . Il n'aime pas être seul & n'aime pas que les autres soit seul, il aime aider même si on ne lui donne rien en retour . Très à l'écoute il sait mettre en confiance, mais reste silencieux sur sa personne .

••••••••••••••••••••••••••••••••


HISTOIRE (25 lignes minimum) :
Sunka est né chez les loups, il était fils unique & avait donc l'attention toute entière de ses parents . Il grandissait normalement, quoi que, pas tellement normalement que sa ... Lorsqu'il fut en age d'apprendre la chasse, tout les prétextes étaient bon pour raté sa proie : Il ne voulait pas tuer . Les membres de la meute se posaient de plus en plus de question, & le chef de meute était de plus en plus agacer de se loup qui ne réussissait jamais à la chasse . Il avoua à ses parents qu'il se refuser à prend des vies innocentes, qu'il y avait d'autre solution, indigner d'un tel affront à leurs race, ils l'ignoraient désormais, ne faisent comme si ils ne l'avaient jamais aimer, comme si il n'était pas leurs fils . Le chef du clan, ordonna de l'expulser du clan lorsqu'il fut au courant . Son expulsion de ne se fit pas en douceur & il en garda des cicatrices aussi bien moral que physique . Il erra un certain temps sur les autres terres, se faisent chasser lorsqu'il revenait sur les terres où il était né & ne s'approcha que très peu de celle des lions vu qu'ils sont carnivore, par peur de subir une nouvelle fois l'expulsion . Il fini par intégrer le clan des cerfs sans mal où il peut enfin se nourrir uniquement de charogne & d'animaux dans la souffrance qui ne peuvent être sauver tout sa sans que quiconque ne le juge . Il fut nommé guerrier dans se clan, cela peut parraître contradictoire face à sa nature inoffensif, mais il accepte sont statut, en pensent bien, que si il doit se battre, c'est forcement contre quelqu'un sans âme, dans le cas contraire, il refusera d'aller au combat .Il vit à présent sa vie, en essayant d'oublier à quel point sa fait mal d'être rejeter, surtout par ses propres parents .

••••••••••••••••••••••••••••••••


TOI !
« Ton nom »
« Ton âge : Kitana
« Ton puf » : Marquer dans la signature, & le remplassage de moi .
« Comment as-tu connu notre forum ? » : Je suis Chénoa & compagnies What a Face
« Comment le trouves-tu ? » : Bien Smile
« As tu lu le règlement ? » : Vi'
« Preuve » : Ok by Poséidon What a Face




Dernière édition par Sunka le Sam 23 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Monjournalestpublique.skyrock.com
Isis
    Modow à l'essaie.

Isis


▬Messages : 32
▬Date d'inscription : 23/04/2011

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Bébé
▬ Clan: Chronos
▬ Partenaire: Comme si je m'en souciais

Sunka, un loup pas comme les autres * Empty
MessageSujet: Re: Sunka, un loup pas comme les autres *   Sunka, un loup pas comme les autres * I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:35

Bienvenue =D Code bon. Manque deux lignes d'histoire chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin shouté au Nucléair.☢

Poséidon


▬Messages : 87
▬Date d'inscription : 02/04/2011
▬Age : 28
▬Localisation : Dans mon clan.

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adolescent(e)
▬ Clan: Mufasa
▬ Partenaire: I am alone.

Sunka, un loup pas comme les autres * Empty
MessageSujet: Re: Sunka, un loup pas comme les autres *   Sunka, un loup pas comme les autres * I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:39

    || Mon Minou ! Very Happy Oui oui code bon Razz Manque ta signature aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://d-c-b.forumgratuit.org
Sunka
    Guerrier.

Sunka


▬Messages : 44
▬Date d'inscription : 23/04/2011
▬Age : 30
▬Localisation : Sur un champs de bataille

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adulte
▬ Clan: Prince
▬ Partenaire:

Sunka, un loup pas comme les autres * Empty
MessageSujet: Re: Sunka, un loup pas comme les autres *   Sunka, un loup pas comme les autres * I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:42

J'ai ajouter des lignes & ma signature x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Monjournalestpublique.skyrock.com
Isis
    Modow à l'essaie.

Isis


▬Messages : 32
▬Date d'inscription : 23/04/2011

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Bébé
▬ Clan: Chronos
▬ Partenaire: Comme si je m'en souciais

Sunka, un loup pas comme les autres * Empty
MessageSujet: Re: Sunka, un loup pas comme les autres *   Sunka, un loup pas comme les autres * I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:49

Pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin shouté au Nucléair.☢

Poséidon


▬Messages : 87
▬Date d'inscription : 02/04/2011
▬Age : 28
▬Localisation : Dans mon clan.

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adolescent(e)
▬ Clan: Mufasa
▬ Partenaire: I am alone.

Sunka, un loup pas comme les autres * Empty
MessageSujet: Re: Sunka, un loup pas comme les autres *   Sunka, un loup pas comme les autres * I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:50

    || Moi aussi Wink Bon ben validée alors x) Bon jeu ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://d-c-b.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sunka, un loup pas comme les autres * Empty
MessageSujet: Re: Sunka, un loup pas comme les autres *   Sunka, un loup pas comme les autres * I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunka, un loup pas comme les autres *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R comme repos ou rencontre? [PV Sunka]
» Sunka RP | OPEN
» Clan de Cobalt || Loup ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Pet :: || Présentation || :: ▬ Présentation ▬ :: ▬ Présentation accepté ▬-
Sauter vers: