Animal Pet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'imagination !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 R comme repos ou rencontre? [PV Sunka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eris
    Garde du corp.

Eris


▬Messages : 15
▬Date d'inscription : 02/05/2011

R comme repos ou rencontre? [PV Sunka] Empty
MessageSujet: R comme repos ou rencontre? [PV Sunka]   R comme repos ou rencontre? [PV Sunka] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:16

J'avais comme tout les jours travailler entant que garde du corps pour les importants de ce monde. Cela n'était pas toujours de tout repos et c'est justement ce que j'aimais dans ce métier. Après tout, j'aimais me battre mais aussi j'aimais le respecté enfin bref.
Je venais de prendre une pose, et j'avais envie d'aller me promener, seule, comme d'habitude. J'avais couru pendant un long moment jusqu'à arriver au canyon. Cet endroit était chaud et sec, c'était un climat que j'appréciais vraiment. Un petit coup de vent souleva la mèche de ma crinière avec volupté et légèreté.
Je décidais donc de m'arrêter un peu sur un rocher pour me reposer même si je n'étais pas vraiment fatiguer. Je ferma les yeux quand j'entendis un craquement de brindille pas très loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunka
    Guerrier.

Sunka


▬Messages : 44
▬Date d'inscription : 23/04/2011
▬Age : 30
▬Localisation : Sur un champs de bataille

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adulte
▬ Clan: Prince
▬ Partenaire:

R comme repos ou rencontre? [PV Sunka] Empty
MessageSujet: Re: R comme repos ou rencontre? [PV Sunka]   R comme repos ou rencontre? [PV Sunka] I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:55

Je n'étais plus sur mes terres, les rares herbes était sec, ainsi que le sol qui était remplie de craquelure ; j'étais à l'intérieur même d'un canyon . Je marchais tranquillement pour m'économiser un maximum dans ce lieu où je n'étais pas habituer à un tel climat, je preferais mon chez moi où la chaleur n'est jamais étouffante & dont la séchresse est rare .
Tout était incroyablement silencieux, très peu d'éspece ne devait s'aventurer ici, & pourtant, j'aperçu à quelque mêtre de moi, une lionne coucher sur un rocher, ce n'est pas moi qui me reposerais ici .
N'étant pas sur mon territoire, je preferais éviter tout problème & décida de reculer pour faire demi tour, mais je fis craquer quelque chose, il n'était alors plus question de partir, ce qui aurait paru comme une fuite .
Je ne bouga plus, & attendis une réaction .
Revenir en haut Aller en bas
http://Monjournalestpublique.skyrock.com
Eris
    Garde du corp.

Eris


▬Messages : 15
▬Date d'inscription : 02/05/2011

R comme repos ou rencontre? [PV Sunka] Empty
MessageSujet: Re: R comme repos ou rencontre? [PV Sunka]   R comme repos ou rencontre? [PV Sunka] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 16:30

En entendant cette brindille craquer, j'eus un soupir en pensant qu'on ne pouvait jamais être tranquille de temps en temps. Ce devait encore être un de ces lions qui ce prenait pour le plus fort. Ils étaient vraiment lourds à venir me parler pour me dire ça, à force ça aller me porter tellement sur les nerfs que ça tournera mal pour eux à mon avis, enfin trêve de bavardages. Je me retournai donc, et à mon étonnement, je vis un jeune loup me regarder. Alors je me leva car parler à quelqu'un en étant assise n'était pas vraiment le mieux et en plus cela pouvait soit passer pour de l'impolitesse soit pour de la provocation selon les personnes. Chose que j'avais appris dans ma formation pour devenir garde du corps, enfin bref.
Ce jeune loup n'avait pas l'air d'être d'ici, car je ne l'avais jamais vu dans le coin, de plus il n'avait pas trop l'air d'être habitué à ce genre d'endroit.


Et bien, que fait tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunka
    Guerrier.

Sunka


▬Messages : 44
▬Date d'inscription : 23/04/2011
▬Age : 30
▬Localisation : Sur un champs de bataille

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adulte
▬ Clan: Prince
▬ Partenaire:

R comme repos ou rencontre? [PV Sunka] Empty
MessageSujet: Re: R comme repos ou rencontre? [PV Sunka]   R comme repos ou rencontre? [PV Sunka] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 14:32

J'étais impassible physiquement, mais mentalement je n'étais pas tranquille lorsqu'elle se retourna, car elle avait l'air agacer mais rapidement étonner, puis se leva . Je m'en rapprocha en ne montrent rien .
"Je ne fais que passer ."
Ca pour juste passer ! C'est sur que je n'irais pas me chercher une tanière ici, avec la chaleur etouffante la journée & le froid glacial la nuit ...
Il y avait tout de même un avantage, c'est que de pauvre animaux devaient mourir ici complétement assoiffer, ce qui pourrait m'offrir de quoi manger facilement .
Il est clair que ce serait stupide de lui retourner la question puis qu'elle semblait chez elle & qu'elle avait donc tout les droits . J'inclina ma tête .
"Je n'avais pas l'intention de te déranger ."
En même temps je ne savais même pas qu'elle était là, donc c'est sur que ce n'était pas mon intention, je ne savais pas non plus ce que je faisais là, donc bon . L'ennuie sans doute qui ma pousser à marcher sans savoir où j'aller .
Revenir en haut Aller en bas
http://Monjournalestpublique.skyrock.com
Eris
    Garde du corp.

Eris


▬Messages : 15
▬Date d'inscription : 02/05/2011

R comme repos ou rencontre? [PV Sunka] Empty
MessageSujet: Re: R comme repos ou rencontre? [PV Sunka]   R comme repos ou rencontre? [PV Sunka] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:45

Je m'assis lentement en écoutant ce qu'il me dit sur le fait qu'il ne faisait que passer. Je m'en doutais un peu car il n'était absolument pas de la région sinon je l'aurai su. Cependant il me rappelait quelqu'un mais je ne voyais pas qui et cela m'énervais un peu de ne plus savoir, enfin bref. Un léger vent souleva la mèche de ma crinière mais il fit aussi ondoyer notre fourrure. Puis il ajouta qu'il n'avait pas l'intention de me déranger, encore heureux qu'il ne le voulait pas sinon je lui aurai fait passer l'envie. Mais j'étais d'humeur pacifiste avec cet inconnu, du moins pour l'instant si il n'envenimer pas la situation.

Quel endroit étrange pour passer


Après tout, il n'y avait pas grand chose dans le canyon, a part quelques squelettes d'animaux et peut être des caméléons et autres espèces vivantes du genre. De plus, le soleil venait de passer à son zénith et commençait juste sa descente.


Alors, qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R comme repos ou rencontre? [PV Sunka] Empty
MessageSujet: Re: R comme repos ou rencontre? [PV Sunka]   R comme repos ou rencontre? [PV Sunka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R comme repos ou rencontre? [PV Sunka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunka, un loup pas comme les autres *
» Sunka RP | OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Pet :: || Terre du Sud, lion || :: ▬ Le canyon ▬-
Sauter vers: