Animal Pet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'imagination !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presentation de Irunae(a finir)

Aller en bas 
+2
Sunka
Irunae
6 participants
AuteurMessage
Irunae
    Guerrière.

Irunae


▬Messages : 11
▬Date d'inscription : 25/04/2011

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adolescent(e)
▬ Clan: Mufasa
▬ Partenaire:

Presentation de Irunae(a finir) Empty
MessageSujet: Presentation de Irunae(a finir)   Presentation de Irunae(a finir) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 10:34



Irunae
"Si ta vie est difficile,crois la facile"
« Prénoms » :Irunae
« Son âge (petit / jeune adolescent / adolescent / jeune adulte / ancêtres)» :Jeune adolescent
« Clan (Chronos / Cobalt / Mufasa / Prince) » :Mufasa
« Espèces » :Cheval
« Rang (garde du corps / guerriers / patriarche / Prince) » :Guerrier
« Sexe » : femelle


••••••••••••••••••••••••••••••••


CARACTERE (10 lignes minimum) :Et bien je vais vous parler un peu de moi. pour commencer je peut dire sans accoue que je suis souvent optimiste et que j'essaye souvent de voir le coté positif de la vie plutôt que celui négatif.Bien sur bien que mon caractère soit ainsi je ne suis pas vraiment naïve. J'ai plus une âme protectrice et j'aime aider les autres.En fait c'est plutôt pour les empêcher de vivre des malheurs. mais,comme personne n'est parfait, j'ai des défauts comme par exemple le fait que je sois assez impatiente je n'aime ni attendre,ni m'ennuyer. Parfois je n'obéis pas aux ordres et suis insolente. Et puis...téméraire c'est-a-dire que parfois je cherche les ennuis ou je me "jette dans la gueule du loup". Mais en règle générale je suis plutôt gentille avec mes amis,quelque peu méfiante avec des inconnu et assez sadique avec mes ennemis.

••••••••••••••••••••••••••••••••


HISTOIRE (25 lignes minimum) :Mmmh...il faut que je me rappelle.C'est un moment de ma vie que je ne raconte a personne,jamais,faisant croire que mon passé a était heureux,sans trop de problème..mais bon. Quand je vint au monde il y avait un bruit assez fort,un orage comme l'on m'avait dit.Et puis soudain le silence. Et dans le noir un rayon de lumière perçait les ténèbres de la nuit. Ma mère était a coté de moi simplement couchée en me regardant comme si j'étais une merveille. j'essayai de me mettre debout et a la deuxième tentative j'y était arrivé.C'est a ce moment que tout a basculé.Un grand fauve était parvenu jusqu'à nous. La jument avait essayé de me protéger et attira l'attention de l'animal vers elle. Puis elle galopa,l'autre la coursant,et je ne la revit plus.Un Étalon apparu alors vers moi et doucement s'approcha. C'était le frère de ma mère et il l'avait vue morte un peu plus loin. Il me dit d'une voix douce qu'elle ne reviendrais plus.puis il me fit signe de le suivre. n'ayant pas d'autre choix ,toujorus un peu tremblante,je fit ce qui avait été demandé. Nous étions dans le clan de Chronos,la neige avait recouvert une bonne partie de l'endroit.Je n'y restai pas. Voila comment s'est passé le reste de ma vie jusqu'à aujourd'hui: j'avais grandit j''était une pouliche assez grande et puis mon "oncle" est mort un jour sous mes yeux d'une maladie étrange dont je ne connait toujours ni le nom ni la conséquence à part le décès. Je restai donc seule dans le troupeau,sans vraiment du monde qui m'acceptai. Un jour un poulain pourtant s'amusa avec moi.Il était un vrai éclair sur pattes et ne regardais pas vraiment où il allait alors il fallait bien que ça arrive,qu'il tombe et ne se relève pas. Connaissant mon caractère,les parents de ce jeune crurent que j'étais responsable et voulurent que je parte du troupeau.Heureusement le chef avait refusé leur demande n'ayant aucune preuve. pourtant,l'atmosphère changea trop pour que cela soit supportable. Alors je partit de moi même,errant un moment jusqu'à me retrouver en terre des lions. Petit a petit je me fit accepter. il y avait aussi d'autres chevaux. Et aujourd'hui je suis une guerrière jument au sein du clan des félins,vraiment acceptée, ne parlant pas de mon passé et gardant tout de même mon optimisme.

••••••••••••••••••••••••••••••••


TOI !
« Ton nom »/
« Ton âge :14 ans
« Ton puf » :Xaalan
« Comment as-tu connu notre forum ? » :Sur SNE
« Comment le trouves-tu ? » :Bien
« As tu lu le règlement ? » :Oui
« Preuve » : Ok by Poséidon What a Face




Dernière édition par Irunae le Lun 25 Avr - 19:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunka
    Guerrier.

Sunka


▬Messages : 44
▬Date d'inscription : 23/04/2011
▬Age : 30
▬Localisation : Sur un champs de bataille

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adulte
▬ Clan: Prince
▬ Partenaire:

Presentation de Irunae(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Irunae(a finir)   Presentation de Irunae(a finir) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 10:35

Hiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Monjournalestpublique.skyrock.com
Poséidon
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin shouté au Nucléair.☢

Poséidon


▬Messages : 87
▬Date d'inscription : 02/04/2011
▬Age : 28
▬Localisation : Dans mon clan.

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adolescent(e)
▬ Clan: Mufasa
▬ Partenaire: I am alone.

Presentation de Irunae(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Irunae(a finir)   Presentation de Irunae(a finir) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 10:38

    || Bienvenue Very Happy Bonne continuation *.*.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-c-b.forumgratuit.org
Pépito
    Louvetaux.

Pépito


▬Messages : 32
▬Date d'inscription : 24/04/2011
▬Age : 26
▬Localisation : Là où le vent m'emmène ... ♪

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Bébé
▬ Clan: Cobalt
▬ Partenaire: Tu crois vraiment que je pense à ça ?

Presentation de Irunae(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Irunae(a finir)   Presentation de Irunae(a finir) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:16


    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
    Garde du corp.

Althéa


▬Messages : 12
▬Date d'inscription : 23/04/2011

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adulte
▬ Clan: Cobalt
▬ Partenaire:

Presentation de Irunae(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Irunae(a finir)   Presentation de Irunae(a finir) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:58

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
    Modow à l'essaie.

Isis


▬Messages : 32
▬Date d'inscription : 23/04/2011

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Bébé
▬ Clan: Chronos
▬ Partenaire: Comme si je m'en souciais

Presentation de Irunae(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Irunae(a finir)   Presentation de Irunae(a finir) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:39

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Irunae
    Guerrière.

Irunae


▬Messages : 11
▬Date d'inscription : 25/04/2011

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adolescent(e)
▬ Clan: Mufasa
▬ Partenaire:

Presentation de Irunae(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Irunae(a finir)   Presentation de Irunae(a finir) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin shouté au Nucléair.☢

Poséidon


▬Messages : 87
▬Date d'inscription : 02/04/2011
▬Age : 28
▬Localisation : Dans mon clan.

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adolescent(e)
▬ Clan: Mufasa
▬ Partenaire: I am alone.

Presentation de Irunae(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Irunae(a finir)   Presentation de Irunae(a finir) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:13

    || Lignes correcte, code bon. Tout est ok, validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://d-c-b.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Presentation de Irunae(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Irunae(a finir)   Presentation de Irunae(a finir) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Irunae(a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu? Que fais-tu ici ? PARLE !!! [PV Irunae] EN COURS
» Scamp [A finir]
» || Formulaire de présentation ||
» ||○ présentation de Croc-Blanc ○||[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Pet :: || Présentation || :: ▬ Présentation ▬ :: ▬ Présentation accepté ▬-
Sauter vers: