Animal Pet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'imagination !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui es-tu? Que fais-tu ici ? PARLE !!! [PV Irunae] EN COURS

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
    Etalon dominant.

Chronos


▬Messages : 8
▬Date d'inscription : 03/05/2011

Qui es-tu? Que fais-tu ici ? PARLE !!! [PV Irunae] EN COURS Empty
MessageSujet: Qui es-tu? Que fais-tu ici ? PARLE !!! [PV Irunae] EN COURS   Qui es-tu? Que fais-tu ici ? PARLE !!! [PV Irunae] EN COURS I_icon_minitimeDim 8 Mai - 12:31

Comme d'habitude, j’étaie d'humeur massacrante. En me levant, je bouscula un jeune qui jouait. Lorsqu'il se tourna pour voir qui l'avait pousser, il partit en couinant, pendant que je souriais d'un air sadique, me demandant à voix haute de quelle façon je le mangerai...

Je partit en direction de mes terres, histoire d'en faire le tour et vérifier que tout allai bien : les zoiseaux chantent, le soleil brille, c'est quoi ce temps à la Barbie ??! Je partit en plaquant les oreilles au crâne et les membre de MON clan prirent soin de m'éviter. Comme si j'avais en plus besoin d'un crétin dans mes pattes ! Je pris le trot et rua, une fois, deux fois, puis je me mis au galop en direction de la plaine enneigée. Le froid me fit dresser le poil, souffler de la buée et j'eu un frisson de plaisir dans le dos. J'était un roi, un maître conquérant, un fou. Mon pelage avit doubler de volume et j'en était fièr. Un bruit me fit dresser l'oreille : une jument.

" Qui es-tu ? D'où viens-tu ?? Que fais-tu ici ?? Chez moi ??!!"
Je commençait à m"échauffer sévère, les oreilles tellement plaquées qu'on en les voyait plus. Je montra un peu les dents et me ravisa : si c'était une jument, je n'avais pas grand chose à craindre, je l'aurai vite maîtrisée. Cependant, je lança un tout petit hennissement, strident, désagréable à entendre, mais qui faisait savoir que si elle s'approchait d'un peut trop près, elle serait vite battue.

La neige était toujours aussi froide, elle persistai malgré le soleil, qui avait fini par être voilé, laissant place à des nuages et à une fine couche de neige qui en tombait. Je continuai de fixer la jument en la dévisagent d'un air critique. Venant de moi, il ne fallait pas s'attendre à un accueil chaleureux du genre : "Hello ! Comment sa va ?" mais plus à un "Fous le camp d'ici.". Anti social, moi ? Comment avez vous devinez ? Bref, toujours est-il que j'attendais la réponse de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu? Que fais-tu ici ? PARLE !!! [PV Irunae] EN COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Irunae(a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Pet :: || Terre du nord, chevaux || :: ▬ Les plaines enneiges ▬-
Sauter vers: