Animal Pet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'imagination !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 You do not know that I am then leash I. ♣ Poséidon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pépito
    Louvetaux.

Pépito


▬Messages : 32
▬Date d'inscription : 24/04/2011
▬Age : 26
▬Localisation : Là où le vent m'emmène ... ♪

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Bébé
▬ Clan: Cobalt
▬ Partenaire: Tu crois vraiment que je pense à ça ?

You do not know that I am then leash I. ♣ Poséidon. Empty
MessageSujet: You do not know that I am then leash I. ♣ Poséidon.   You do not know that I am then leash I. ♣ Poséidon. I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:38


You do not know that I am then leash I. ♣ Poséidon. 564287Ppito1 You do not know that I am then leash I. ♣ Poséidon. 963879Poseidon1
Pv Pépito & Poséidon .




    J’ouvris les yeux doucement et gémit un petit coup. La lumière du soleil m’avais surpris. Je m’étira en bayant une nouvelle fois. J’avais dormit tout seul, sans mon père et ma sœur. Pour une fois. J’avais dormis dans un champ toujours dans notre clan. Je n’étais encore jamais sortis en dehors. J’avais pas peur mais bon, je voulais pas me faire tuer. J’étais jeune et j’avais ma vie devant moi. Je me leva et m’étira comme un chat. Je sentit mon petit ventre gargouiller et je fit une tête bizarre. Je regarda autour de moi, il y avait à ma gauche que de la forêt et à ma droite un grand champ bien vert. Je me tourna vers l’immense forêt qui se dressait devant moi. Je m’avança en trottinant tranquillement, la tête dans les nuage même si je cherchait un truc à me mettre sous la dents. Je vis passer une souris sur mon chemin et m’arrêta. Je la regarda passer et la prit en course dans mes pattes. Je la mordit pour la tuer. Je la mangea en une boucher. Bon c’était pas beaucoup mais assez pour arrêter ma faim. Bon j’étais enfin près pour préparer une bêtise. Je regarda autour de moi. Un élan était entrain de manger. Je rigola doucement avant de ramper vers lui. Je sauta sur lui d’un coup et il partit en courant. J ‘était au sol, plier de rire. Puis je me leva et m’ébroua pour enlever la poussière sur mon si beau poils. Puis je me mit a courir dans la forêt, mes poils volait au vent. J’adorais courir. Je retrouver des sensations que je ne serai décrire.

    J’arriva dans de l’eau mais je continua tout droit. Je glissa et continua sur les fesses. Mais j’arriva au bout d’un début de cascade. J’essaya de m’arrêter mais c’étais mission impossible. Je tombât, ma chute était longue et je criait. Je ferma la bouche quand j’arriva au contacte de l’eau. Je me retrouva pousser vers le rivage. Je cracha l’eau dans mes poumons et avança pour me sécher le pelage. Je me leva et m’allongea au soleil pour me reposer un peu.



Dernière édition par Pépito le Jeu 28 Avr - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin shouté au Nucléair.☢

Poséidon


▬Messages : 87
▬Date d'inscription : 02/04/2011
▬Age : 28
▬Localisation : Dans mon clan.

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adolescent(e)
▬ Clan: Mufasa
▬ Partenaire: I am alone.

You do not know that I am then leash I. ♣ Poséidon. Empty
MessageSujet: Re: You do not know that I am then leash I. ♣ Poséidon.   You do not know that I am then leash I. ♣ Poséidon. I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:18

    Il y avait peu de temps que je venais d'arriver sur le territoire des loups. Je voulais changer de paysage et voir du pays que celle des lions. Mes sabots taper sur le sol humide de la forêt lorsqu'un élan passa devant moi, prenait-il de l'élan pour s'élancer quelques part en particulier ? Je lâcha un bonjour, en accentuant la fin avec mes lèvres qui désigner un "O". Visiblement, il n'était pas très aimable. Je marcha un peu plus loin puis, j'entendis un hurlement. Mes oreilles ce dressèrent, on aurait dit une voix d'enfant. Je me dit que, si j'intervenais, je me ferais accueillirent soit comme un héros ou soit, comme un intrus qu'il fallait exécuter sur le champ. Je n'avais qu'une seule chance et tant qu'à la prendre, j'aurais pas le choix. Je fonça tête baissé entre les fougères et j' arriva sur une étendue, à ma droite c'était la chute libre, je compris que quelqu'un avait du tomber plus bas. Je longea le cour d'eau et descendit sur les rochers qui était humide. Une fois à terre, j'aperçus une boule de poil plus loin sur le rivage. J' avança doucement et me positionna à côté de lui. C'était un louveteau à en juger par sa taille. Je le dévisagea de mes yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-c-b.forumgratuit.org
Pépito
    Louvetaux.

Pépito


▬Messages : 32
▬Date d'inscription : 24/04/2011
▬Age : 26
▬Localisation : Là où le vent m'emmène ... ♪

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Bébé
▬ Clan: Cobalt
▬ Partenaire: Tu crois vraiment que je pense à ça ?

You do not know that I am then leash I. ♣ Poséidon. Empty
MessageSujet: Re: You do not know that I am then leash I. ♣ Poséidon.   You do not know that I am then leash I. ♣ Poséidon. I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:30


You do not know that I am then leash I. ♣ Poséidon. 564287Ppito1 You do not know that I am then leash I. ♣ Poséidon. 963879Poseidon1
Pv Pépito & Poséidon .



    J'étais tranquillement allonger dans l'herbe verte et toute tremper. Mes yeux était fermer, je bronzer au soleil pour se sécher un peut. Mais une ombre vient me gâcher le soleil. Une ombre assez grande car elle me cacha le soleil de ma tête au pied. Je souffla enerver. J'en était sur que c'était mon père ou bien ma soeur qui voulait me faire peur. J'ouvris un oeil et vu une sorte de grand équidé qui avait des couleurs assez étrange, mais je ne juge personne sur le physique car comme moi, j'étais mignon et tout et pourtant mon caractère ne suivait jamais. Bon bref, je referma mon oeil ouvert et me leva pour m'ébrouer un bon coups.

    « Qui est tu pour avoir interrompu ma bronzette ? »


    Bon j'étais dur et froid mais bon j'en ai marre de me faire interrompre. Se cheval avait des couleurs dans les tons gris et noire mais aussi des motifs blanc avec du noire et des taches blanche ainsi que des crins bleu. Qu'elle drôle de cheval dis donc. Mais bon je m'en fiche moi. Je voulais savoir qui c'était. Un cheval pourrait se faire tuer en même pas trois secondes alors pourquoi est t'il arriver ici. Je marcha vers la cascade d'où j'étais tomber et m'approcha du bord pour boire quelques gorgées d'eau bien fraîche. Après ça je revenu devant cette grande "bête". Il ne me faisait même pas peur, avec sa grande carrure il se croyait imposant mais nan.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin shouté au Nucléair.☢

Poséidon


▬Messages : 87
▬Date d'inscription : 02/04/2011
▬Age : 28
▬Localisation : Dans mon clan.

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adolescent(e)
▬ Clan: Mufasa
▬ Partenaire: I am alone.

You do not know that I am then leash I. ♣ Poséidon. Empty
MessageSujet: Re: You do not know that I am then leash I. ♣ Poséidon.   You do not know that I am then leash I. ♣ Poséidon. I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:03

    Ce petit loupiot sembler surement vouloir me faire peur ? Mais qui est-il pour juger ainsi des personnes inconnus qui ne cherche qu'à vagabonder un peut sur quelques terres voisines ? Mon sourcil était toujours levé, spécial celui-là comme louveteau.

    « Moi ? Mais un cheval ça se voit pas peut-être ?! Reprends toi des yeux mon vieux, t'en a besoin je crois x) »

    C'est vrai quoi ! N'a t-il pas un crâne avec un cerveau pour voir a quoi je ressembler ? Après s'il veut savoir d'où je viens et qui je suis, il a qu'à posé des questions plus précise ce môme. Après qu'il soit revenue vers moi, j' approcha ma tête vers lui, lui soufflant de mes naseaux sur sa petite caboche.

    « A moins que tu n'est du cran, il est préférable pour un p'tit de ton âge de retourner voir ta môman. »

    Je n'avais pas pour habitude de donner des conseils mais tant qu'à faire le grand "sage", ça serait toujours une partie de plaisir à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-c-b.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





You do not know that I am then leash I. ♣ Poséidon. Empty
MessageSujet: Re: You do not know that I am then leash I. ♣ Poséidon.   You do not know that I am then leash I. ♣ Poséidon. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You do not know that I am then leash I. ♣ Poséidon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Poséidon | The stallion sea ||
» || Poséidon | Admin-fonda' océanique. ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Pet :: || Terre de l'Ouest, loup || :: ▬ La cascade ▬-
Sauter vers: