Animal Pet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'imagination !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 || Poséidon | Admin-fonda' océanique. ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poséidon
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin shouté au Nucléair.☢

Poséidon


▬Messages : 87
▬Date d'inscription : 02/04/2011
▬Age : 28
▬Localisation : Dans mon clan.

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adolescent(e)
▬ Clan: Mufasa
▬ Partenaire: I am alone.

|| Poséidon | Admin-fonda' océanique. || Empty
MessageSujet: || Poséidon | Admin-fonda' océanique. ||   || Poséidon | Admin-fonda' océanique. || I_icon_minitimeVen 8 Avr - 17:07



THIS IS PRÉNOM !
« Dit toi que rien n'est écris, l'avenir ce construit. »
« Prénoms » : Poséidon.
« Son âge (petit / jeune adolescent / adolescent / jeune adulte / ancêtres)» : Jeune adolescent.
« Clan (Chronos / Cobalt / Mufasa / Prince) » : Mufasa.
« Espèces » : Cheval.
« Rang (garde du corps / guerriers / patriarche / Prince) » : Prince.
« Sexe » : Mâle


••••••••••••••••••••••••••••••••


CARACTERE (10 lignes minimum) :
Parlons un peu de moi, que vous soyez d'accord ou non ça m'est égal vous voyez ! Je peux être un grand protecteur mais seulement à mes amis sincère, faites vous attaquer j'interviendrais mais si je vous connais pas laissez tomber j'interviens même pas. Je suis quand même amical il ne faut pas croire mais pareil, seulement avec les gens que je connais, quelqu'un que j'aprends à connaître, vous croyez que je vais être sympa s'il m'envoie boulé ? Je suis aussi un pitre incarné, surtout avec les juments, non sans les draguer mais seulement pour les amuser, je fais pas ça pour mon plaisir et le leur, est oui je suis un grand romantique je sais. Vous aurez remarquer aussi que ma façon de parler et de pense est gamin, est oh ! Chacun sa personnalité ok ? Ouste si t'es pas content mon vieux ! Mais je suis aussi un blagueur né ! Ça revient à faire le pitre mais ça c'est que pour les nanas, moi quand je blague c'est que pour mes potes mon frère. En clair, un gars comme moi ça cour pas après les filles, je les amuse mais sans plus, je suis un étalon tout à fais banale certes mais ne me chauffez pas les oreilles les gars, ou vous souffrirez sévèrement...

••••••••••••••••••••••••••••••••


HISTOIRE (25 lignes minimum) :
Est-ce que vous vous souvenez de votre naissance ? Moi je n'ai pas la chance d'avoir connue ma mère.
Lorsque je suis né, je ne pensais qu'à me blottir contre elle. Il faisait frais et un éclair blanc me piquer les yeux, tellement cette blancheur était éclatante et me prenais au vif. C'était la lune qui briller de toute sa froideur sur la plaine endormis. Ma mère avait du mal à respirer, elle avait le souffle court. Vous pensez sans doute que c'est à cause du poulinage, pas du tout. Je sentais en elle une peur immense, elle redouter quelque chose. Un puma ? Un ours ? Un loup ? Non. Quelque chose de bien pire. Un étalon jaillit au triple galop vers nous. D'instinct, j'étais debout, ma mère aussi. L'étalon, car ses odeurs ne me tromper pas, henniser de fureur sur ma mère, moi je ne pouvais rien faire pour l'aider, elle partit, l'étalon derrière elle. De ma petite voix, j'hennis pour lui dire au revoir, surement un adieux aussi car depuis je ne l'ai jamais revue. Alors que je la voyais disparaître dans la brume, une autre ombre s'infiltra dans le brouillard et se posta à côté de moi. Il me regarda d'un œil mauvais, me reprochant d'avoir tuer ma mère. Je fis comme, mais je savais au fond de mon âme de poulain, que je n'y étais pour rien, était-ce moi qui l'avais courser, je ne crois pas. Je suivis le grand mâle qui n'était autre que mon père. J'appris dans ma jeunesse de yearling, à me battre, à vivre et a me défendre, tout ça pour quoi ? Pour n'être qu'un Prince de clan. Je voulais vivre ma destinée, sans personne pour me juger, je refusais d'être un jour, l'héritier de cette assemblée qui n'attendais que moi. J'étais énervé ce jour-là, mon père enragé, me bannis du territoire. J'en étais fière mais en même temps, attristé de laisser mon père seule. Il avait beau être cruel, il n'en rester pas moins mon paternel qui m'avait appris a devenir indépendant. Cette histoire de bannissement, personne ne la sut, tous on crut que je m'étais enfui, c'est d'ailleurs ce que j'ai raconter à Mufasa quand j'ai intégrer son clan. Je vis chez eux, incognito, personne ne me connait, personne ne sait qui je suis, et un jour, tout sa prendra fin, je sais que mon père viendra me chercher par la force, je le sais depuis que je l'ai rencontrer...

••••••••••••••••••••••••••••••••


TOI !
« Ton nom » : Popo What a Face Nan c'est Pauline Razz.
« Ton âge : 15 ans ! Cool
« Ton puf » : ©️ By Shia DJ
« Comment as-tu connu notre forum ? » : Heu... Question piège ? Oo
« Comment le trouves-tu ? » : D'après toi ?!
« As tu le règlement ? » : Ben oui vu que je l'ai écris --'.
« Preuve » : ©️ By Poséidon What a Face




Dernière édition par Poséidon le Lun 25 Avr - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://d-c-b.forumgratuit.org
Isis
    Modow à l'essaie.

Isis


▬Messages : 32
▬Date d'inscription : 23/04/2011

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Bébé
▬ Clan: Chronos
▬ Partenaire: Comme si je m'en souciais

|| Poséidon | Admin-fonda' océanique. || Empty
MessageSujet: Re: || Poséidon | Admin-fonda' océanique. ||   || Poséidon | Admin-fonda' océanique. || I_icon_minitimeSam 23 Avr - 15:02

Bienvenue sur ... heu.. ton forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin shouté au Nucléair.☢

Poséidon


▬Messages : 87
▬Date d'inscription : 02/04/2011
▬Age : 28
▬Localisation : Dans mon clan.

▬ My personnality ▬
▬ Âge: Jeune adolescent(e)
▬ Clan: Mufasa
▬ Partenaire: I am alone.

|| Poséidon | Admin-fonda' océanique. || Empty
MessageSujet: Re: || Poséidon | Admin-fonda' océanique. ||   || Poséidon | Admin-fonda' océanique. || I_icon_minitimeSam 23 Avr - 15:03

    || Heu... Merci x).
Revenir en haut Aller en bas
https://d-c-b.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





|| Poséidon | Admin-fonda' océanique. || Empty
MessageSujet: Re: || Poséidon | Admin-fonda' océanique. ||   || Poséidon | Admin-fonda' océanique. || I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Poséidon | Admin-fonda' océanique. ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Aphrodite - Co-fonda' chouté à la fleur d'orangé ¤
» || Poséidon | The stallion sea ||
» You do not know that I am then leash I. ♣ Poséidon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Pet :: || Présentation || :: ▬ Présentation ▬-
Sauter vers: